mercredi 23 décembre 2009

Présentation

Bon ben je crois que comme tout blog perso celui-ci ce doit de commencer par une présentation XD

Nom : Vous croyez vraiment que je vais vous le donner ? O_O
Prénom : Anne
Pseudos : Mayu, Asuna, Asu-chan, Ae Hee (et je sais plus lesquels xP)
Age : 24
Aime : Doctor Who (<3), la Flander's, mes amis (<3), tenimyu(<3), les dramas, les mangas, la musique, lire, écrire, dormir et l'informatique xD
N'aime pas : Qu'on emmerde mes amis ou ma famille, qu'on m'emmerde, m'ennuyer

Alors que dire d'autres sinon euuh en musique j'aime la jmusic, la kmusic et la cmusic xD




2 commentaires:

  1. trop cool ton blog,pas la peine de me remercier c tt a fai normal etre la pour toi,jtador pauline

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais ton nom !!! ^^
    Moi aussi j'adore lire & j'aime pas qu'on m'emmerde !!lol

    Laure

    RépondreSupprimer