vendredi 5 août 2011

Ca faisait longtemps xD

Hier je suis allée à Paris pour m'inscrire à des agences d'intérim mais surtout pour un repas coréen avec d'autres fans de Kpop ^^

Tout d'abord je suis partie de chez moi sous le soleil. Après être arrivée à la gare avec 30 minutes d'avance je suis enfin partie. Arrivée sur Paris surprise : il flotte i_i

(gare de Sens)

(moi dans le train)

Je suis ensuite allée à la Défense où j'ai été rejointe par Thanh. Nous sommes allées voir des agences d'intérim mais les seules réponses que j'ai eu ce sont : "inscrivez vous sur notre site web" ça change de Sens O_O

Puis direction Tai You et Musica où j'ai acheté un cahier "apprendre le coréen" avec les sujus en couverture et un bracelet super junior :D. J'ai également vu un sac trop beau et je compte bien me l'acheter quand j'aurais les sous :D



Puis direction opéra où nous avons attendus les autres assises sur les marches (pendant 1 heure mdr)
Quand les autres sont arrivés nous sommes donc allés au restaurant coréen où j'ai mangé du porc grillé avec du riz ^^ Je me suis régalée =D


(avec Thanh ^^)

Merci beaucoup Thanh pour cette super journée :D


3 commentaires:

  1. Dommage qu'y a pas plus de photos T^T Montre ton bracelet :D

    RépondreSupprimer
  2. ah oui le bracelet j'te montre ça de suite alors c'est lui : http://www.asiaworldmusic.fr/bracelet/1808-bracelet-super-junior-eunhyuk-001.html

    RépondreSupprimer
  3. Ooh, je veux voyager a Paris! Paris est incroyable et jolie. (Excusez-moi. Mon francais est mauvaise parce que j'apprends francais maintenant.)

    RépondreSupprimer